Baumes à lèvres avec goût, Cachères ?

Rédigé le Mardi 8 Septembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Les baumes à lèvres avec le goût des boissons sont-ils Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Étant donné que les baumes à lèvres ne sont pas censés être consommés (bien qu'il soit inévitable qu'on en avale), et qu'ils ne sont pas consommables par des animaux, il est permis d'utiliser tous les baumes à lèvres.

Cependant, certains se montrent stricts et n'utilisent que des baumes à lèvres qui ne contiennent pas d'ingrédients interdits (ce qui exclut les baumes que vous m'avez indiqués).

La liste du Consistoire est conforme à cette mesure de rigueur.

Voir à la rubrique : Hygiène & Beauté / Corps & Visage / Soin des Lèvres — Baume.

Les personnes qui se montrent stricts sont dignes de bénédictions.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN