Barres de céréales "Sundy", Cachères ?

Rédigé le Lundi 11 Juillet 2022
La question de Yaniv T.

Chalom Kvod Harav,

Je voulais savoir si les barres de céréales Sundy de Nestlé sont Cachères ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Les seules barres mentionnées dans la liste des produits sélectionnés, éditée par le Consistoire de Paris sont, à ce jour [juillet 2022], les suivantes :

GERBLÉ : Amandes, Figues : La mention «Lactose » comme support des vitamines ne porte pas à conséquence.

NATURE VALLEY CRUNCHY : Avoine & Beurre de Cacahuètes, Avoine & Chocolat Noir, Avoine & Cranberries, Avoine & Miel : uniquement portant le sigle américain de Cacherout O.U.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.