Bains de bouche Colgate triple actions & Listerine, Cachères ?

Rédigé le Lundi 22 Novembre 2021
La question de Danielle R.

Bonjour,

Je voudrais savoir si le bain de bouche Colgate triple actions (sans alcool) est autorisé, ainsi que le bain de bouche Listerine soin blancheur ?

Merci infiniment pour votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de garantie de Cacheroute sur les ingrédients qui composent ces produits.

Néanmoins, il est tout à fait possible de permettre ces produits pour les raisons suivantes :

1. Ils ne sont pas destinés à la consommation,

2. Ils ne sont pas consommables par des animaux.

Par conséquent, bien qu'il existe un doute sur la composition des produits, il est permis de les utiliser, même si on risque d'en avaler un peu.

Kol Touv.

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN