Avoir un iPhone pour joindre ses parents

Rédigé le Jeudi 26 Mai 2016
La question de Annaelle C.

Bonjour,

Ma question porte sur le smartphone.

Je vis en Israël depuis bientôt 2 ans et j'étudie actuellement en séminaire.

J'ai un iPhone, et je dois avouer que j'aimerais actuellement prendre un téléphone Cachère, mais si je le fais je ne peux joindre mes parents qui habitent encore en France, que faire ?

Merci Rav.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

Il est absolument possible de joindre vos parents, résidant en France, avec un téléphone Cachère.

Les sociétés Orange [actuellement nommée Partner], Cellcom, Péléphone et Golan Télécom offrent à leurs abonnés des forfaits incluant une possibilité d'appels vers la France et des dizaines d'autres pays à l'étranger.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.