Avoir 2 blinders, obligatoire ?

Rédigé le Lundi 27 Avril 2020
La question de Sarah O.

Bonjour,

Est-il nécessaire d’avoir deux blinders, un lait et un viande ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38921 réponses

Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'un appareil qui présente des "fentes" et des recoins, il est vivement recommandé d'en avoir deux car l'expérience a prouvé que la maîtresse de maison ou un autre membre de la famille, dans leur empressement, ne procèdent pas, toujours, au lavage comme il se doit. D'autre part, après un certain temps, des particules tenaces ne veulent plus quitter l'ustensile et parfois, elles restent cachées là où l'on ne pense pas, toujours, procéder à un lavage très minutieux.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !