Avec la Mila, moins de monde chez Avraham ?

Rédigé le Vendredi 30 Octobre 2015
La question de Emmanuel S.

Chalom,

Pourquoi avec la Mila il y aurait eu moins de monde chez Avraham ?

Je ne comprends pas le lien entre le fait qu'il y ait du monde et le fait de faire la Mila.

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

L'explication la plus simple est que, lorsque les gens voient qu'Avraham réalise un acte aussi dur, ils vont s'éloigner de lui par refus de vouloir devenir juif, mais aussi parce qu'ils ne veulent pas déranger Avraham pendant sa période de rétablissement.

Kol Touv.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA