Au Gan Eden, les parents accueillent-ils leurs enfants abandonnés ?

Rédigé le Lundi 21 Juillet 2014
La question de Marcel Fafouin B.

Monsieur le Rabbin,

Si une personne meurt sans avoir connu ses parents (pour diverses raisons : abandon de naissance, etc... .), son papa et sa maman vont-ils l'accueillir à 120 ans dans le Gan Eden, dans le monde futur ?

Rav Gabriel DAYAN
38921 réponses

Bonjour,

Oui. Cela est mentionné dans de nombreux ouvrages concernant ce sujet.

Kol Touv.

Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.