Attendre 24h après la cachérisation des éviers

Rédigé le Jeudi 2 Avril 2015
La question de Claudine A.

Bonjour Rav,

Une fois la cachérisation des éviers faite, doit-on attendre 24 heures ?

Par exemple, si je les cachérise ce soir, puis-je les utiliser demain en sachant qu'ils ne sont pas en aluminium et que je mets des bassines non trouées Cachères Lépessa'h, et que la vaisselle ne sera donc jamais en contact avec l'évier ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Une fois la cachérisation réalisée, vous n'avez pas besoin d'attendre 24 heures.

Cette exigence est demandée lorsque l'on veut cachériser un évier ou autre, mais une fois la cachérisation faite, vous pouvez vous servir de votre évier (ou de tout autre ustensile).

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA