Ashkénaze, je prie avec des Séfarades : faire le Vidouy ?

Rédigé le Lundi 1er Mai 2017
La question de Isaac L.

Bonjour Rav,

Je suis Ashkénaze et je prie avec des Séfarades.

Dois-je faire les Ta'hanoun avec eux (Vidouy) ou est-il possible de ne pas le faire sans qu'il n'y ait de problème de faire différemment du Tsibour, et faire comme j'avais l'habitude ?

Merci beaucoup d'avance Rav.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est toujours préférable de suivre les coutumes locales et de faire Ta'hanoun avec le Tsibour.

Kol Touv.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA