Artryl go, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 10 Octobre 2021
La question de Michèle F.

Rav,

Le médicament Artryl go contenant un produit extrait des crustacés (coquille) se présentant en poudre est-il consommable ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à obtenir d'informations sur la composition précise du médicament, ni sur son éventuelle certification par un organisme de Cacheroute.

En principe, les extraits de coquilles de crustacés ne devraient pas poser de problème, car la coquille ne constitue pas de la nourriture, mais a un statut d'éléments "Lo Raouï Laakhilat Kélev", qui n'est pas consommable par un chien.

C'est d'autant plus acceptable que le produit en question est un médicament et qu'on peut donc se montrer plus souple (tout dépend s'il s'agit d'un véritable traitement, ou d'un simple complément alimentaire).

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN