Arrêter de prendre des médicaments par Emouna

Rédigé le Lundi 6 Août 2018
La question de Anonyme ..

Bonjour Rav,

Ai-je le droit d'arrêter de prendre des médicaments si je crois vraiment qu'Hachem peut me guérir sans ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Théoriquement : oui.

Voir Choul'han 'Aroukh - Ora'h 'Haïm, chapitre 230, Halakha 4, Michna Broura, passage 6 et Talmud Ta'anit 25a : Mi Chéamar Lachémène Véyidlok...

Pratiquement : non.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.