Aron-Dor : quel verset correspond à mon prénom ?

Rédigé le Mardi 2 Juin 2015
La question de Gabriel Aron-Dor S.

Chalom Kvod Harav,

A la fin de la 'Amida, il est bien de lire un verset commençant par la première lettre de son prénom et se terminant par la dernière lettre de celui-ci.

Pouvez-vous me dire quelle est le verset qui me convient - je m'appelle Aron-Dor (c'est un seul prénom) ?

Toda Rabba.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le verset correspondant à votre prénom est le Téhilim 144 (voir à la page 277 du Pata'h Eliahou) : "Adam Lahévèl Dama Yamav Kétsèl 'Ovèr".

Kol Touv.

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA