Après un viol, comment suis-je considérée ?

Rédigé le Lundi 22 Mai 2017
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Après un viol, que faut-il faire au niveau de la pureté/virginité ? Parce que, du coup, nous ne sommes plus vraiment pures, et sur la Kétouba, cette question est à mentionner si je ne me trompe pas.

Que vais-je devoir dire ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela ne fait pas de grande différence, puisque, malheureusement, un pourcentage non négligeable de filles a déjà perdu leur virginité avant le mariage.

Il faudra juste, si possible, prévenir le rabbin qui vous mariera, et celui-ci saura exactement quoi faire.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA