Apprendre des mots de Guémara = étudier ?

Rédigé le Mercredi 2 Septembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce qu'apprendre des mots d'une page de Guémara pour pouvoir la lire sans traduction en français par exemple, c'est considéré comme étudier ?

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
695 réponses

Bonjour,

Toute étude qui a pour but d'aider à la compréhension de la Torah est considérée comme étudier.

Nous restons à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question.

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL