Appeler son beau-frère "chéri"

Rédigé le Samedi 18 Mars 2017
La question de Barbara B.

Bonjour Rav,

Peut-on appeler le frère de son mari "chéri", en sachant que c'est un adulte ?

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Selon la Halakha, il est strictement interdit à une femme d'utiliser l'appellatif chéri en s'adressant à son beau-frère.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.