Angoissée par un problème de santé !

Rédigé le Lundi 22 Juin 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'ai des angoisses sur un problème de santé (herpès) et je n'arrive pas à penser à autre chose et à être heureuse.

Merci de votre aide.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Rassurez-vous, il existe des techniques mentales pour sortir de ces peurs obsessionnelles qui sont naturelles en période de crise.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un médecin holistique qui prendra en charge la globalité de votre souffrance.

Vous pouvez demander mes coordonnées afin que je vous donne les adresses utiles pour soulager votre douleur et continuer une vie sereine.

Que D.ieu vous protège et vous bénisse.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI