Anacaps, Cachère ?

Rédigé le Mardi 14 Février 2017
La question de Ilan S.

Bonjour,

J'aimerais savoir si le médicament Anacaps des laboratoires Ducray est Cachère (pour la repousse des cheveux) ?

Je pense en avoir réellement besoin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour,

Le problème de ce complément alimentaire est qu'il y a de la gélatine de poisson.

Il vaudra donc mieux prendre des comprimés des laboratoires Solgar qui, eux, ont un certificat Cachère.

Kol Touv.
Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON