Aller à un enterrement quelques jours avant le mariage de mon fils

Rédigé le Mercredi 25 Avril 2018
La question de Valerie Yael J.

Bonjour,

Peut-on aller à un enterrement si on a le mariage de son fils dans quelques jours ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Cela est absolument permis et cela vous apportera beaucoup de Brakha, car il s'agit d'une immense Mitsva.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”