Aller à un concert pendant le 'Omer

Rédigé le Vendredi 17 Mai 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Il y a un an, j'ai pris des places pour un concert pour ce dimanche pour ma fille, sans faire attention que ça tombait pendant le 'Omer.

Vu que c'est le soir, est-ce toujours interdit ?

Merci.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
582 réponses

Bonjour,

Elle ne pourra pas y participer.

De plus, dimanche soir, nous serons déjà le 15 Iyar.

Voir également cette réponse concernant la journée du 14 Iyar, qui tombera cette année dimanche 19 mai : https://www.torah-box.com/question/ecouter-de-la-musique-a-pessa-h-cheni_4864.html

Kol Touv.

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI