Aliment 'Halavi dans boîte Bassari

Rédigé le Mercredi 22 Avril 2020
La question de Suzy A.

Boker Tov,

On a mis un aliment froid 'Halavi dans une boîte de conservation Bassari.

Que dois-je faire de l’aliment et de la boîte ?

Merci d’avance.

Rav Gabriel DAYAN
38921 réponses

Bonjour,

L'aliment reste 'Halavi et il est absolument permis de le consommer.

La boite reste Bassari et il n'est, absolument, pas nécessaire de la cachériser. Il suffit de la nettoyer au savon et à l'eau froide, afin de faire disparaître la moindre particule 'Halavi.

Apparemment, il ne s'agit pas d'un aliment liquide très aigre. Si c'est le cas, contactez-nous de nouveau.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.