Ajouter de l'eau dans une brita Chabbath

Rédigé le Mercredi 3 Octobre 2018
La question de Esther S.

Bonjour,

Peut-on ajouter de l'eau dans une brita (broc avec un filtre) le Chabbath et les jours de fête ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Durant Chabbath et les fêtes, il est absolument permis d'ajouter de l'eau dans un broc avec filtre.

Cependant, en ce qui concerne l'utilisation de ce broc durant Chabbath et les fêtes, cliquez sur le lien suivant :

http://www.torah-box.com/question/eau-filtree-chabbath-et-yom-tov_32879.html

Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.