Ail en poudre, Cachère ?

Rédigé le Mardi 25 Mai 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Peut-on utiliser de l'ail en poudre ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Oui, c'est autorisé, à condition de vérifier l'absence d'ingrédient interdit.

L'interdit de Linat Layla interdisant l'ail, l'oignon et l'œuf qui ont passé la nuit sans leur écorce (peau ou coquille) ne concerne pas ces aliments lorsqu'ils sont hachés finement.

Kol Touv.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN