Ado, j'écoute des cours sur l'éducation

Rédigé le Jeudi 5 Janvier 2017
La question de Sigal K.

Bonjour,

Je lis les "Limoud au féminin" pratiquement tous les jours parce que j'aime bien ces petites études.

Seulement, je me demandais comment je pouvais faire en sorte d'être sûre d'appliquer plus tard vos explications sur l'éducation alors que je n'ai que 15 ans ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

L'éducation a pour but la transmission des valeurs et des systèmes de valeur qui accompagneront l'enfant toute sa vie.

Même si vous êtes encore jeune, en intériorisant vous-même ces valeurs, vous vous préparez à être une mère qui sera capable de transmettre à ses enfants toutes les clefs de la réussite nécessaires pour relever le défi de la vie : "dans un monde d'obscurité, dévoiler la royauté et l'honneur de D.ieu".

Plus vous aurez intériorisé ces valeurs en écoutant le maximum de cours de Torah et à travers la prière, plus vous serez en mesure de les communiquer à vos enfants.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB