Acheter son poisson chez le poissonnier pour Pessa'h

Rédigé le Dimanche 22 Mars 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pour Pessa'h, peut-on acheter des filets de saumon chez le poissonnier, par exemple à Carrefour ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a aucun problème d'acheter son poisson chez un poissonnier, étant donné que vous rincez votre poisson avant de le cuisiner, et c'est d'ailleurs pour cela que même pendant l'année cela ne pose pas de problème.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA