Acheter du cacao sans surveillance

Rédigé le Lundi 2 Janvier 2017
La question de David P.

Bonjour,

Peut-on considérer le cacao en poudre pur (sans aucun sucre ou additifs) comme Cachère ?

En effet, étrangement, la liste du Consistoire de Pessa'h 5776 y fait apparaître un cacao pure (uniquement le "Van Houten"), mais il n'apparaît plus dans la liste du Consistoire pour le reste de l'année.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonsoir,

Effectivement, vous pouvez acheter du cacao en poudre s'il n'y a pas de traces de lait.

Kol Touv.
5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON