Acheter des vêtements impudiques pour faire plaisir à son mari

Rédigé le Mardi 28 Juillet 2015
La question de Anonyme

Bonjour,

Si une femme achète des habits non-Tsniyout (non-pudique) dans le but de faire plaisir à son mari à la maison, est-ce interdit ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Dans l'intimité, il est permis et même parfois conseillé (lorsqu'il y a une nécessité de susciter l'envie) à une femme de porter des vêtements/sous-vêtements répondant au goût des conjoints. Mais à la maison, il est déconseillé qu'une femme s'habille de façon non-Tsniyout.

Je vous suggère de visionner le cours à ce sujet sur Halakha Time.

Kol Touv !

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB