Acheter des perles de tapioca sans tampon de Cacheroute

Rédigé le Dimanche 28 Août 2022
La question de Mendy B.

Bonjour Rav,

Il y a une boisson en ce moment très en vogue, c'est les Bubble Tea, c'est une boisson à base de thé et de perles de tapioca.

Est-ce que les perles de tapioca sont Cachères si l'on veut confectionner nous-mêmes des Bubble Tea ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2691 réponses

Bonjour,

Il n'y a aucune garantie de Cacheroute sur les perles de Tapioca. Un tampon de Cacheroute est nécessaire, ou à minima une présence sur une liste de produits autorisés comme celle du Consistoire. En effet, les perles sont cuites, et parfois des colorants sont utilisés.

Dans de telles conditions, tout le processus de fabrication doit être scrupuleusement audité.

Kol Touv.

La Chemita : Mitsva en Or

Tout savoir sur la Chemita" (année sabbatique) qui se renouvelle tous les 7 ans : l'arrêt des travaux agricoles, la sainteté des fruits, l'annulation des dettes, la vente des terres,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN