Acheter de la poudre d'amande sans surveillance rabbinique

Rédigé le Dimanche 6 Septembre 2020
La question de Anonyme

Chalom Kvod Harav,

J'aimerais savoir est-ce que la poudre d'amande doit être acheter obligatoirement avec surveillance (composition : Poudre d'amande) ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

S'il s'agit de poudre d'amande à 100%, c'est autorisé.

Cependant, a priori, il est recommandé de se conformer aux exigences du Consistoire (Leader Price avec numéro d'emballage 1203, ou bien poudre d'amandes Sainte-Lucie).

Kol Touv.

La Pureté d'Israël (du 'Hafets 'Haim)

Traduction du livre original « Taharat Israël » du 'Hafets 'Haïm sur la valeur fondamentale du Mikvé au sein de la cellule familiale.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN