A Tel Aviv pour Pessa'h, où passer le Séder ?

Rédigé le Dimanche 5 Mars 2017
La question de Brigitte S.

Chalom,

Cette année, j'ai l'intention de passer Pessa'h à Tel Aviv avec mon fils et mon mari, mais, n'ayant aucune connaissance sur place, pourriez-vous me dire si un Séder public est organisé à la grande synagogue ou ailleurs et comment réserver nos places ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous pouvez téléphoner au 03 52 50 202 et demandez à être aiguillé (par rapport à l'endroit où vous êtes et si vous préférez un Séder de francophones etc.).

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 2)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 2.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA