9 Av : regarder des vidéos sur Ticha' Béav

Rédigé le Jeudi 19 Juillet 2018
La question de Nathalie A.

Erev Tov,

Le jour de Ticha' Béav, a-t-on le droit de visionner, sur le portable, plusieurs vidéos sur le 9 Av ?

Toda Rabba.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6820 réponses

Chalom Ouvrakha,

Oui, ceci est tout à fait permis et même recommandé.

Torah-Box a mis en place un programme spécial de cours vidéos pour le 9 Av, que je vous invite chaleureusement à suivre sur : http://www.torah-box.com/9av

Bessorot Tovot.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB