C'était hier soir ! Je suis profondément ému de vous annoncer que la Bar-Mitsva d'Avraham (porteur de beaucoup d'handicaps psychologiques) a eu lieu hier grâce à votre générosité et à votre incroyable rapidité à donner la semaine dernière juste avant Chabbath. Nous avons pu offrir à ce petit une fête pleine de joie et de chaleur, le plaçant enfin au centre de la société, lui qui a souvent été mis à l'écart en raison de ses handicaps.

Malgré ses difficultés, il a courageusement prononcé son discours en répétant les mots que son père lui soufflait à l'oreille. Son sourire RADIEUX et ses yeux brillants de bonheur ont illuminé la soirée !!

Grâce à vous, il a reçu un Talith, des Téfilin, un costume, des chaussures, une salle de fête, un traiteur, un photographe, un chanteur et un pianiste.

Pour conserver l’intégralité de votre mérite, je ne publierai pas les noms des donateurs, mais sachez que ce moment précieux n'aurait PAS été possible sans votre aide inestimable.

Que D.ieu vous bénisse pour cette magnifique Mitsva. Lorsqu'on prend soin des enfants d'Hachem, Il prend soin des nôtres.

Merci encore du fond du cœur,

Chabbath Chalom à tous !