Logo Torah-Box
Cliquez-ici !
Cliquez-ici !
Ma minute sans Lachon Hara

Ma minute Sans Lachon Hara (épisode 1) - Le Lachon Hara, c'est quoi ?

Mis en ligne le Lundi 6 Mai 2019
Dan COHEN - © Torah-Box
Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

L'un des plus grands kabbalistes de notre génération explicite les plus profonds enseignements de notre sainte Torah. Les clés de la spiritualité juive dont chacun a besoin pour réussir dans le monde de la Torah.

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?

8 commentaires

Jean Pierre E.
28/05/2019 - 23h00
tres bien
André H.
08/05/2019 - 10h00
le livre torah box sur le sujet : " abrégé -' Hafets Haim-l'étude des lois du langage en 90 jours-est vraiment bien conçu ; je vous le recommande. https://www.torah-box.com/editions/hafets-haim-abrege_274.html
Katy E.
07/05/2019 - 10h54
bravo tres mignon d accord avec sarah m.
David B.
06/05/2019 - 22h00
Oui c'est vrai y'a des sales gens qui devraient prendre exemple et arrêter de bousiller des personnes avec leurs langues de vipères.
Sarah M.
06/05/2019 - 21h42
Super sympa, instructif et attrayant ! Encore une étoile à rajouter au blason de Dan Cohen ! Et de Torah Box, bien sûr !..
Annael G.
06/05/2019 - 20h40
encore une nouvelle innovation tres sympa!!!
bravotorah box!!!
Dan C.
06/05/2019 - 14h51
Bonjour,

Vous avez absolument raison. Nos sages nous enseignent que la où les Ba'alé Téchouva se tiennent, même les justes parfaits ne peuvent pas se tenir. Malheureusement pour beaucoup de nos contemporains, le fait d'avoir fait Téchouva reflète [...] lire la suite du commentaire
Bonjour,

Vous avez absolument raison. Nos sages nous enseignent que la où les Ba'alé Téchouva se tiennent, même les justes parfaits ne peuvent pas se tenir. Malheureusement pour beaucoup de nos contemporains, le fait d'avoir fait Téchouva reflète un passé instable. Aussi, bien que certaines personnes soient très honorés d'être des Ba'alé Téchouva, on comprend que d'autres préfèrent ne pas rappeler leur passé. C'est pourquoi nous avons précisé que ce qui est interdit c'est de dire qu'une personne a fait Téchouva si ça lui fait de la peine. Mai si c'est un honneur, ça n'est pas interdit.
Kol Touv
Jocelyne S.
06/05/2019 - 14h02
Dire que qqun a fait Techouva, ca peut être le plus beau compliment du monde?!Non?

Contactez-nous sur WhatsApp