chalom Rav il a des détails de NETILA qui sont oubliés comme garder ses mains élevées pour éviter que l'eau impure du poignet ne redescende sur les doigts a l'instar d'un chirurgien ,ce qui peut poser problème sur certains appareils souffleur!!! la propreté [...] lire la suite du commentairechalom Rav il a des détails de NETILA qui sont oubliés comme garder ses mains élevées pour éviter que l'eau impure du poignet ne redescende sur les doigts a l'instar d'un chirurgien ,ce qui peut poser problème sur certains appareils souffleur!!! la propreté étant l'antichambre de la kédoucha sauf que comparaison s'arrête là puisque je crois qu'en absence absolu d'eau on peut utiliser un linge ou de la la terre!!!
Annie E.
14/07/2024 - 12h47
Netilat yadaime : merci pour vos explications, mais il n'est pas mentionne' la place de la bekhara apres l'ablution. Je crois savoir qu'il ne faut pas s'essuyer les mains en recitant et attendre les deux mains ouvertes avec le torchon au milieu.
Yves S.
05/03/2019 - 11h14
Merci beaucoup RAV Netanel
Newsletter Halakha-Time
Pour être averti par e-mail des nouveaux cours quotidiens en vidéo, sur une loi juive, indiquez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous.
3 commentaires