CHALOM RAV VOUS N'AVEZ PAS ENVISAGER LE CAS DUNE ASSEMBLEE DE FEMME LORS DUN COURS OU LA FEMME POURRAIT FAIRE KADDICH ? PAR AILLEURS EST CE QUE LE GENDRE POURRAIT FAIRE KADDICH POUR SON BEAU PERE PAR EGARD A SON EPOUSE MEME SI DAUTRE GARçon POURRAIT LE FAIRE [...] lire la suite du commentaireCHALOM RAV VOUS N'AVEZ PAS ENVISAGER LE CAS DUNE ASSEMBLEE DE FEMME LORS DUN COURS OU LA FEMME POURRAIT FAIRE KADDICH ? PAR AILLEURS EST CE QUE LE GENDRE POURRAIT FAIRE KADDICH POUR SON BEAU PERE PAR EGARD A SON EPOUSE MEME SI DAUTRE GARçon POURRAIT LE FAIRE ? ET EN FAIT ES T ON TENU SOI MEME OU IL SUFFIT QUE AU MOINS UN ENFANT DIT LE KADDICH
Yohan B.
24/08/2015 - 08h38
Hazak oubaroukh pour ce cours.
Vous avez dit que les Achkenazim disent untel fils de untel contrairement aux Sefaradim qui disent untel fils de unetelle. Ceci concerne l'appel des défunts, notamment pour une Hachkaba. Cela concerne-t-il également les [...] lire la suite du commentaireHazak oubaroukh pour ce cours.
Vous avez dit que les Achkenazim disent untel fils de untel contrairement aux Sefaradim qui disent untel fils de unetelle. Ceci concerne l'appel des défunts, notamment pour une Hachkaba. Cela concerne-t-il également les vivants lorsque par exemple ils sont appelés à la Torah ?
Newsletter Halakha-Time
Pour être averti par e-mail des nouveaux cours quotidiens en vidéo, sur une loi juive, indiquez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous.
2 commentaires
Vous avez dit que les Achkenazim disent untel fils de untel contrairement aux Sefaradim qui disent untel fils de unetelle. Ceci concerne l'appel des défunts, notamment pour une Hachkaba. Cela concerne-t-il également les [...] lire la suite du commentaire