Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.
La Première chose que noah fit en sortant de l'arche: c'est d'ériger un Mizbéah pour y offrir des Korbanot
Famille S.
07/10/2021 - 19h33
refleurir la terre
Famille S.
07/10/2021 - 19h33
Mais c'est excellent!!
Hazak oubarouh la première chose que fait noah lorsqu'il sort de l'arche est de planter une vigne car il veut peut être faire repousser des fruits..
Déborah Z.
07/10/2021 - 19h03
Trop sympa ce projet hazak Torah-box 👍👍👍
Débora A.
07/10/2021 - 10h20
Réponse : Noa’h traversa une période pleine de difficultés, il devait notamment nourrir les animaux à toute heure du jour et de la nuit, et ne dormait donc que très très peu. De plus il ignorait s’il allait s’en sortir. Noa’h estimait qu’il avait [...] lire la suite du commentaireRéponse : Noa’h traversa une période pleine de difficultés, il devait notamment nourrir les animaux à toute heure du jour et de la nuit, et ne dormait donc que très très peu. De plus il ignorait s’il allait s’en sortir. Noa’h estimait qu’il avait particulièrement bien rempli sa vie, lui qui avait mérité la vie sauve. Il avait donc envie de profiter de ce monde et c’est ainsi que Noa’h planta une vigne et se mit à jouir de son vin.
Très ludique et sympathique « Draw my Paracha ». Merci ! Chabbat Chalom
6 commentaires
Hazak oubarouh la première chose que fait noah lorsqu'il sort de l'arche est de planter une vigne car il veut peut être faire repousser des fruits..