Logo Torah-Box
Cliquez-ici !
Cliquez-ici !
D.ieu dans la Science!

D.ieu dans la Science! La graine, une encyclopédie de l’information

Mis en ligne le Mardi 9 Novembre 2021

Avec le nouveau concept « D.ieu dans la Science! » du professeur Gilbert Daniel Nessim, revisitez et redécouvrez les secrets infinis de la Création contenus dans la nature ! A partir de questions simples que nous ne nous posons pas suffisamment, voyons comment #Dieu a parsemé les indices de Sa création dans chaque élément de la nature. Ce programme fait pleinement partie de notre service divin, comme nous l’enseigne Maimonide : "s’émerveiller des prodiges naturels en concevant l’unique sagesse divine participe à faire vivre en nous l’amour et la crainte du Ciel" (Hilkhot Yéssodé Hatorah 2-1, 2).

Pr Gilbert Daniel NESSIM
'Hafets 'Haïm abrégé

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.  

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?

6 commentaires

Deborah S.
20/11/2021 - 18h33
Très intéressant à mon avis 5-6 mn….toutes les semaines
Quand auront nous le numéro 2…
On attend la suite…
Chavoa tov
Eric B.
09/11/2021 - 19h19
Félicitations, très intéressant !

Tout cela montre encore une fois que s'il existe des astronomes, des physiciens atomiste, des chimistes, des biologistes, ... tous de grands scientifiques, il existe un Scientifique en Chef qui les surpassent tous [...] lire la suite du commentaire
Félicitations, très intéressant !

Tout cela montre encore une fois que s'il existe des astronomes, des physiciens atomiste, des chimistes, des biologistes, ... tous de grands scientifiques, il existe un Scientifique en Chef qui les surpassent tous de très loin : Hachem !
Fanny C.
09/11/2021 - 18h34
Bravo Torah Box! Encore une initiative géniale! Et merci mr Nessim!
Marcel Fafouin B.
09/11/2021 - 16h27
Bravo pour ce « nouveau concept »!

De ce Concept nouveau, il est yahou de voir l’Activité de Hachem qui, dans-de la science, s’exprime d’étonnement et de lumière : comme cette Fleur qui, traversant le bitume et l’asphalte, étale ses pétales, ses [...] lire la suite du commentaire
Bravo pour ce « nouveau concept »!

De ce Concept nouveau, il est yahou de voir l’Activité de Hachem qui, dans-de la science, s’exprime d’étonnement et de lumière : comme cette Fleur qui, traversant le bitume et l’asphalte, étale ses pétales, ses douceurs du et vers … Hachem !
Esh E.
09/11/2021 - 10h41
Même réaction que Simon D.
C'est absolument fabuleux !
Mr Nessim, vous nous abreuvez de votre savoir scientifique mélé à votre enthousiasme et provoquez par la une nouvelle vitalité ds notre service divin. Nous attendons la suite avec [...] lire la suite du commentaire
Même réaction que Simon D.
C'est absolument fabuleux !
Mr Nessim, vous nous abreuvez de votre savoir scientifique mélé à votre enthousiasme et provoquez par la une nouvelle vitalité ds notre service divin. Nous attendons la suite avec impatience.
Torah-box : vous ingéniez en créativité ! Qu'Hachem vous bénisse en multipliant tjrs plus vos actions et en Lui apportant tjrs plus de nahat. Et les internautes en seront les premiers bénéficiaires.
Simon D.
09/11/2021 - 03h41
Chalom,
EXCEPTIONNEL, GRANDIOSE, MAGNIFIQUE.... aucun superlatif ne saurait qualifier Hakadoch Baroukh Hou.
Merci infiniment Torah-Box pour ce nouveau concept et merci à M. Nessim
Quoi dire de plus ... à part encore et encore

Contactez-nous sur WhatsApp