Vendre des croix

Rédigé le Jeudi 26 Octobre 2023
La question de Herbert A.

Bonjour,

Est-ce que je peux vendre des croix dans le cadre de mon activité ? Je suis bijoutier.

Je vous remercie.

Rav Gabriel DAYAN
38745 réponses

Bonjour,

Il y a une grande discussion à ce sujet. Certains décisionnaires le permettent. De nombreux autres, l'interdisent. Dans la mesure du possible, il faut adopter une attitude rigoureuse !

'Helkat Ya'acov, volume 4, réponse 10, Zéra' Emeth, réponse 45, Ben Israël Lanokhri - Yoré Déa, page 387-388.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.