Où trouver la prière de Tou Bichevat du Ben Ich 'Haï ?

Rédigé le Samedi 11 Février 2017
La question de Stephen A.

Chalom Rav,

La prière du Ben Ich 'Haï de Tou Bichevat se trouve-t-elle dans un livre (Siddour, Téhilim, 'Houmach ou autre) ?

Merci pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38617 réponses

Bonjour,

Cliquez sur ce lien, vous verrez des merveilles :

http://www.torah-box.com/vie-juive/fetes/15-tou-bichvat/tou-bichevat-tefila-speciale-du-ben-ich-hai_642.html

Il vous est possible de la lire à n'importe quel moment de l'année si vous ne l'avez pas lue le jour de Tou Bichevat.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Compilation et explications des recommandations médicales du Rambam. Philosophe, homme de sciences mais également décisionnaire et médecin, Maïmonide nous enseigne comment être « Bien dans son corps, bien dans son âme ».