Nouveau service Chiddoukh Torah-Box

Rédigé le Vendredi 5 Février 2016
La question de Elie B.

Bonsoir à toute l'équipe de Torah-Box,

J'ai vu sur le site qu'il y allait avoir prochainement une rubrique "Chiddoukhim" sur le site.

Est-ce que je pourrais savoir quand est-ce qu’à peu près vous allez la mettre en place et comment cela fonctionnera ?

Merci pour votre dévouement.

Kol Touv.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2667 réponses

Chalom Elie,

Vous êtes bien informé ! Nous venons de tenter une initiative pour aider les célibataires, gratuitement.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter la responsable par ces différents moyens :

Email : [email protected]
Tél. (Fr) : 01.78.90.05.57
Tél. (Isr) : 02.560.93.96

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU