Magnésium de Juvamine, Cachère ?

Rédigé le Mardi 16 Janvier 2024
La question de Jonathan E.

Bonjour,

Est-ce que le magnésium marin et B6 de Juvamine est Cachère ?

Merci par avance de votre retour.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2661 réponses

Bonjour,

Il n'y a aucune garantie. Il faut privilégier les comprimés de magnésium certifiés Cachères.

Kol Touv.

FHT Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN