Conversion du Rav Rottenberg, reconnue en Israël ?

Rédigé le Mardi 23 Avril 2024
La question de Anonyme

Chalom Kvod Harav,

Je suis en conversion par le rabbinat du Rav Rottenberg de la rue pavée.

Est-ce que ma conversion sera reconnue par le Consistoire et en Israël ?

Rav Gabriel DAYAN
38617 réponses

Bonjour,

Les conversions du Rav Mordékhaï Rottenberg de la C.I.O.P. [10 rue Pavée 75004 Paris] sont reconnues en Israël.

Vous pouvez le lire à la page 16 de ce document officiel.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.