Carottes en conserves Carrefour, Cachères ?

Rédigé le Lundi 19 Février 2024
La question de Anonyme

Bonjour,

Les carottes en conserves Carrefour sont-elles Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2661 réponses

Bonjour,

Selon les recommandations du Consistoire, il est nécessaire de vérifier :

1. qu'elles sont fabriquées par D'aucy.

2. qu'il est inscrit sur le fond de la boîte (à côté de la date limite de vente) – un N° de Lot de production : L suivi d’une lettre (ex : J, A, B, P) suivie de : 2C, 2D, 2G ou 2X (= code usine) suivi de Chiffres.

Exemples : L : A2G /Chiffres, L : B2C /Chiffres, L : P2D /Chiffres.

A l’exclusion des conserves D’aucy suivantes : Haricots blancs préparés, Duo Haricots verts Flageolets, Flageolets Haricots verts aux carottes et oignons, Petits pois aux carottes et oignons - contenant un arôme de viande interdit.

Bref, il est possible de trouver des carottes en conserves Cachères, mais cela s'avère assez difficile.

Kol Touv.

Lois & Récits de ROCH HACHANA & YOM KIPPOUR

Comprendre le sens et appliquer les lois des jours redoutables", du mois d'Eloul à Yom Kippour en passant par Roch Hachana. Pour mériter une bonne année !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN