Bilada, Minyan obligatoire ?

Rédigé le Dimanche 15 Avril 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Doit-il y avoir 10 hommes dans une Bilada ?

Rav Gabriel DAYAN
38745 réponses

Bonjour,

Le Minyan n'est pas obligatoire lors d'une Bilada.

Pour d'autres détails à ce sujet, cliquez sur le lien suivant :

http://www.torah-box.com/question/deroulement-d-une-bilada_13125.html

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Prélèvement de la 'Halla : Mitsva en Or

Ouvrage-référence sur le prélèvement de la pâte. Lois, schémas et images pour accomplir pleinement la Mitsva de Hafrachat 'Halla.