Quels alcools gin sont autorisés ?

Rédigé le Dimanche 19 Mai 2024
La question de David A.

Bonjour,

Serait-il possible de savoir quels sont les alcools gin autorisés ?

Sur la liste du Consistoire, par exemple, il est précisé la marque Tanqueray, mais il existe différents modèles...

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2651 réponses

Bonjour,

Il me sera difficile d'être plus précis que la liste du Consistoire sur ce point :

Toutes les marques suivantes sont autorisées pourvu qu'elles soient distillées et mises en bouteille au Royaume Uni :

BEEFFEATER

PLYMOUTH DRY

SEAGERS

TANQUERAY

WESTMINSTER

Kol Touv.

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN